• Herbicide non-sélectif

  • Herbicide non-sélectif

Contrairement à l’herbicide sélectif qui a été créées pour éliminer seulement certains types de mauvais herbes dans les pelouses, l’herbicide non-sélectif (Round up) détruit toute végétation.  Le produit pénètre et circule dans la sève jusqu’au bout des racines pour détruire en profondeur des mauvaises herbes très résistantes (exemple le chiendent).

L’herbicide non-sélectif permet d’éliminer les herbes indésirables sur les terrain vagues, pavé unis ou sur les bordures de ciment, de façon efficace et où le désherbage manuel ne suffit pas toujours à éliminer toutes les mauvaises herbes. Pour éviter de faire l’erreur d’appliquer ce produit sur une pelouse saine, faites appel à un professionnel. ( photo ci-jointe, la pelouse doit être resemer en entier)

Pour avoir la bonne technique de désherbage  en fonction du type de mauvaise herbe qu’on ne veut plus voir. Utilisez les services professionnels de M. A. Pelouse.

Évaluation gratuite

Demandez votre évaluation gratuite aujourd'hui

M.A. Pelouse a le souci du travail bien fait et s'assure que sa clientèle est satisfaite. Faites confiance à l'équipe de M.A. Pelouse pour des résultats rapides!

Évaluation gratuite